Améliorer ses techniques commerciales en ayant une meilleure écoute de vos interlocuteurs
1. Qu'est-ce que l'écoute active ?
2. Savoir questionner - les techniques
3. Écoute éclairée : les 2 autres leviers
4. Pratiquer l'écoute éclairée dans toutes les situations commerciales
Aucun prérequis nécessaire pour suivre cette formation
Des formations adaptées au monde professionnel et permettant aux stagiaires d’être immédiatement opérationnel
En fonction de vos besoins, vous pourrez poursuivre votre formation vers des modules complémentaires ou/et vers un accompagnement personnalisé sur le secteur.
Moyens techniques :
RAS
Financement employeur - financement privé
Le Puy-en-Velay - Nelly BRAUD – Fanny REVEILLE - Tél : 04 71 09 90 00 - Mail : [email protected] – [email protected]
Monistrol-sur-Loire - Catherine EXBRAYAT - Tél : 04 71 09 90 12 - Mail : [email protected]
Brioude - Pierre MATHEVET - Tél : 04 71 50 05 36 - Mail : [email protected]
Modifié le 27/05/2024