La communication non-violente
Savoir prévenir et gérer les conflits.
Améliorer ses qualités de médiateur dans le cadre d'un conflit.
Mettre en place des solutions durables pour un climat relationnel positif.
1. Repérer les différents types de conflits
2. Comprendre les situations conflictuelles
3. Adopter une posture de médiateur
4. Entraînement à la résolution de conflits
Aucun prérequis nécessaire pour suivre cette formation.
Dirigeant, manager, encadrement intermédiaire.
En fonction de vos besoins, vous pourrez poursuivre votre formation vers des modules complémentaires ou/et vers un accompagnement personnalisé sur le secteur.
Moyens techniques :
RAS
POSSIBILITE DE PRISE EN CHARGE
LES FINANCEMENTS POSSIBLES
Le Puy-en-Velay - Nelly BRAUD – Fanny REVEILLE - Tél : 04 71 09 90 00 - Mail : [email protected] – [email protected]
Monistrol-sur-Loire - Catherine EXBRAYAT - Tél : 04 71 09 90 12 - Mail : [email protected]
Brioude - Pierre MATHEVET - Tél : 04 71 50 05 36 - Mail : [email protected]n
Modifié le 24/04/2025