Augmentez votre visibilité sur le web en réalisant des campagnes de communication payantes
Qu'est-ce que le référencement payant ?
Réseaux de recherche vs réseaux de contenus.
Quelles définitions : CPC, CTR, CPM.
Les différents types de campagnes : textuelles, bannières, vidéo, Google shopping, remarketing, remarketing dynamique.
Vers qui communiquer ?
Quel produit mettre en avant ?
Quand communiquer ?
Quel budget allouer à cette action.
Quelle incidence sur mon site internet ?
Organiser son compte : campagne, groupe d'annonces, annonces.
Choix des mots.
Rédaction des annonces.
Paramétrage avancé de la campagne.
Mise en ligne de la campagne.
Suivre ses campagnes sur l'interface Ads.
Utiliser Google Analytics.
Le suivi des objectifs/des conversions.
Analyser son ROI.
Prendre une décision face à une donnée chiffrée.
Aucun prérequis n'est exigé pour cette formation.
Tout dirigeant ou collaborateur souhaitant promouvoir son entreprise sur Google.
Effectif minimum de 2 personnes à 12 personnes maximum.
Des formations adaptées au monde professionnel et permettant aux stagiaires d’être immédiatement opérationnel.
En fonction de vos besoins, vous pourrez poursuivre votre formation vers des modules complémentaires ou/et vers un accompagnement personnalisé sur le secteur.
Moyens techniques :
RAS
POSSIBILITE DE PRISE EN CHARGE
LES FINANCEMENTS POSSIBLES
Effectif minimum de 2 personnes à 12 personnes maximum.
Dates: NOUS CONSULTER
LE PUY EN VELAY - Contacts: Nelly BRAUD et Fanny REVEILLE - Tél : 04 71 09 90 00 - [email protected]/ [email protected]
MONISTROL SUR LOIRE- Contact: Catherine EXBRAYAT- Tél : 04 71 09 90 12 - [email protected]
BRIOUDE - CONTACT: Pierre MATHEVET - Tél: 04 71 50 05 36 [email protected]
Modifié le 27/05/2024