Apprendre les méthodes d’accueils en milieu professionnel
1. L'accueil et la relation clientèle
2. Les spécificités de l'accueil physique
3. Les spécificités de l'accueil téléphonique
- Réception d'appels : prendre des messages, mettre en attente, transférer un appel.
- Emission d'appels : se présenter, prise de rendez-vous, messages.
4. Gestion des situations "difficiles"
Tout public, Salariés, Particuliers, Demandeurs d’emploi.
Toute personne dont les fonctions comportent une mission d'accueil physique et téléphonique.
Des formations adaptées au monde professionnel et permettant aux stagiaires d’être immédiatement opérationnel
En fonction de vos besoins, vous pourrez poursuivre votre formation vers des modules complémentaires ou/et vers un accompagnement personnalisé sur le secteur.
Moyens techniques :
Poursuivre votre formation vers des modules complémentaires ou/et vers un accompagnement personnalisé sur le secteur.
Effectif minimum de 2 personnes à 12 personnes maximum.
Dates: 19 Septembre et 3 octobre 2024- 2 jours
POSSIBILITE DE PRISE EN CHARGE
LES FINANCEMENTS POSSIBLES
LE PUY EN VELAY - Contacts: Nelly BRAUD et Fanny REVEILLE - Tél : 04 71 09 90 00 - [email protected]/ [email protected]
MONISTROL SUR LOIRE- Contact: Catherine EXBRAYAT- Tél : 04 71 09 90 12 - [email protected]
BRIOUDE - CONTACT: Pierre MATHEVET - Tél: 04 71 50 05 36 [email protected]
Modifié le 27/05/2024